Voyage…voyage…

Chers lecteurs,

La saison apicole suit son cours.Nous avons effectué un voyage à Rillieux pour ramener du matériel. Le Fiat Scudo était plein comme un oeuf:  24 hausses, 8 ruches, 6 sacs, 2 valises, 1 chat…Premier objectif atteint!

Deuxième objectif : rencontrer les marraines et les parrains disponibles  autour d’une dégustation de pain d’épices, et petite surprise…nous leur avons offert nos premiers savons artisanaux « rustiques » , à la cire d’abeilles. Nous n’oublions pas les autres parrains et marraines qui ont , bien entendu, un pain d’épices et un savon réservés.

Chers parrains et marraines, toutes vos remarques sont les bienvenues : savon doux,.. dur… surgras… pas assez…etc.Grâce à ces retours nous améliorerons nos recettes de savon.

Avec le matériel rapporté, la préparation des ruches continue, nous sommes dans les temps pour accueillir les abeilles dans de bonnes conditions , dès début avril.

Apicolement vôtres

Manu et Eve

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.